Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
20 avril 2006

Présentation...

J'ouvre ce blog la veille de mes 38 ans. En général, les jours d'anniversaire sont propices aux grandes résolutions (arrêter de fumer, perdre 5 kg, trouver du temps pour faire ce que l'on aime, arrêter de se pourrir la vie avec des broutilles...), ces décisions je les ai prises cent fois, cent fois, j'ai échoué. La seule résolution à laquelle je vais essayer de me tenir est d'alimenter régulièrement ce blog, pour le reste, on verra.

Le titre de ce blog est aussi celui d'une chanson de William Sheller. Je ne pouvais pas trouver plus explicite puisque l'objectif, entre autres, de cet espace est de vous parler de la maison que nous avons achetée en septembre 2005, qui, vous le verrez au fil des messages et des photos est vraiment vilaine.

Pour que la présentation soit plus complète, j’ajoute que Môssieur a 42 ans et que nous avons une petite fille de 2 ans (d’où l’achat de la maison…). Nous vivons à la campagne (dans le Pas-de-Calais) et pour le reste, tout ce qui fait notre vie au quotidien, nos petits bonheurs, nos petites emmerdes, j’en parlerai au fil des jours (puisque je viens de prendre la décision d’être fidèle à ce blog…).

Publicité
Commentaires
M
Ravie d'avoir lu tes grandes lignes (parfois tristes, parfois drôles) toujours avec cette façon d'écrire qui est très plaisante à lire. <br /> <br /> Je me suis lancée dans un blog moi aussi et j'espère continuer de publier (moi aussi mes résolutions ne tiennent pas!)<br /> <br /> Ma maison n'est pas vilaine, c'est un véritable coup de foudre mais bon, y a de l'huile de coude à faire frire dans chaques pièces!!<br /> <br /> Je suis maman (au foyer) d'une petite fille qui va avoir bientôt deux ans, comment arrives tu à concilier travaux et enfant?<br /> <br /> Bon, on le savait qu'il y a allait avoir de la poussière... des outils qui trainent, mais j'ai l'impression de faire que çà... crier pour que les outils soient rangés, crier pour que Bébé n'y touche pas, crier car je viens de faire la poussière hier et tout est retombé!! :D<br /> <br /> Bon ok, j'assume... je suis une chieuse!<br /> <br /> Bonne continuation et bon courage.
V
merci,l'écriture est tres drôle,et l'analyse fine.<br /> mais non je ne trouve pas que votre maison soit si moche...<br /> en enlevant les tôles ondulées tres "nordistes"( il y en avait chez mes grand méres),et peut etre en mettant une pergola un peu mérisionale,avec un chevrefeuille, ou un jasmin blanc,jaune , ça peut tout changer.<br /> je dirais cacher la façade avec des fleurs, ????<br /> bonne chance
A
Coucou vous 3!!<br /> <br /> J'essaie de mettre un commentaire mais je suis pas sûr que sa marche et je sais pas trop ou est ce qu'il va être!! <br /> <br /> Marie, je voulais te féliciter pour la redéco de la salle de bain je trouve ça trés mignon!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> aude
L
Cette "vilaine maison" m'a l'air d'abriter un bien joli bonheur
Publicité