Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
9 mai 2006

Stone, le monde est stone

Voilà c’est fait. Les dépendances sont abattues. Je raconterai cette aventure épique dans un prochain message. Cette phase de la rénovation étant la plus importante (et la plus redoutée…) de toutes, vous comprendrez qu’il me faut un peu de temps pour :

  • trier les photos ;
  • retracer avec une certaine cohérence la chronologie de l’épopée ;
  • récupérer (je suis aussi crevée que si j’avais poussé des brouettes tout le week-end alors qu’il n’en est rien, allez comprendre… Le stress sans doute)

Je pensais en avoir fini pour un bon moment avec les bennes. Eh bien je me trompais, car….

la benne contenait cela...

benne1

...et il reste ceci à évacuer : 

arriere

Nous avions largement sous-estimé le volume de gravats à extraire et, à mon grand désarroi, il va falloir prévoir un deuxième " week-end au bagne "… d’où le stress.

J’avoue que deux ou trois fois au cours de ce week-end le doute m’a assaillie : n’aurions-nous pas fait une énorme connerie en achetant la vilaine maison. Je suppose que ce genre d’états d’âme est le lot commun des propriétaires de maisons moches. Ca va passer ? Rassurez-moi, ça va passer dites ?

Allez, haut les cœurs ! l’optimisme et l’humour vont revenir, mais là tout de suite, j’ai comme un petit coup fatigue…

Publicité
Commentaires
Publicité