Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
4 juin 2006

Au tableau !

Je cherchais desespérement un tableau afin que ma puce puisse gribouiller à la craie. Je n'ai rien trouvé de satisfaisant dans le commerce, d'une part parce que je suis très très difficile et que j'avais une idée très précise, d'autre part parce que la plupart des modèles sont trop grands, trop petits, trop moches, trop plastoc, pas stables...).

Je me suis rendue chez mon ami Leroy et j'ai acheté :

  • une plaque de contre-plaqué aux dimensions voulues ;

  • des moulures ;

  • de la peinture à tableau noire (existe aussi en vert) ;

  • de la peinture rouge.

et je me suis attelée à la tâche.

Voici le résultat : un tableau très grand, très stable, assez joli pour être vissé au mur du séjour et qui donne la possibilité de gribouiller sur le mur en toute légitimité. Que demande le peuple ?

tableau         haut_tableau

Publicité
Commentaires
C
Trop beau pour être gribouillé...
F
c'est une idée géniale, les frises rendent très bien .
Publicité