Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
26 juin 2006

Voila, c’est fini…

…il n’y a plus aucune trace des dépendances. On se demande même si elles ont existé un jour. Si on fait abstraction de la façade, toujours aussi délirante, la vilaine maison commence à ressembler à une maison normale. (Au passage sa valeur initiale a du augmenter d’au moins 20%. Maaaaais non, on ne va pas la revendre notre cahute, on finirait presque par s'y attacher).

La fin des démolitions et du déblayage a eu lieu ce dimanche. L’ancien carrelage a complètement disparu laissant enfin place à la terre sur laquelle pousseront bientôt fleurs, plantes, arbustes, herbes aromatiques…

terreLe jardin ressemble désormais à un chantier de fouilles archéologiques (mais toujours pas de vestiges gallo-romains ni de trésor enfoui…) et il va falloir retrousser les manches pour obtenir le joli jardin de nos rêves. Pour cette année c’est déjà un peu tard mais nous avons tout le temps de préparer le terrain pour l’année prochaine (et accessoirement de nous plonger dans des manuels de jardinage parce que dans ce domaine nos connaissances sont proches du 0 absolu).

La partie la plus ingrate des travaux touche à sa fin, nous pourrons donc bientôt penser à l’aménagement intérieur. Aussi je peux enfin me laisser aller à rêver… Souvent mes rêves m’emmènent ou ou encore .

Oui enfin pour l’instant, la vilaine maison est encore loin du cottage.

PS : yeeeeeeeeeees, I am the first sur Google

(quand on tape "belle demeure" "maison moche")

Publicité
Commentaires
C
Yes, yes, yes, bravo !!!<br /> Ca avance, ça avance...
Publicité