Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
30 août 2006

Ouh la belle bête !

Me revoici après un silence de presque deux semaines. Non que je n'ai plus rien à dire, mais surtout je n'avais plus la possibilité de le dire : mon cher vieux PC m'a bêtement lachée il y a quelques jours, après des années de bons et loyaux services et de longues heures en tête à tête.

Bien que fort attachée à mon vieux coucou, il m'a fallu illico lui trouver un successeur que j'ai le plaisir de vous présenter :

ordi

C'est donc depuis cette petite merveille, toute d'élégance chromée, que j'ai le plaisir de vous donner de mes nouvelles...

Messieurs les huissiers qui ne tarderez pas à sonner à ma porte après cette petite folie, je vous en prie prenez le lit dans lequel je dors (demandez l'avis de celui qui le partage quand même), la table sur laquelle je mange (Oh. Si peu), la télé devant laquelle je m'abrutis (de moins en moins), prenez ma liberté de penser si vous voulez mais vous n'aurez pas mon ordi !

A part ça les travaux continuent : demain la pose du carrelage dans l'entrée arrière et très prochainement des photos du résultat. Bien que la rénovation avance à grand pas, je fais très peu de photos (je ne peux quand même pas photographier un interrupteur, une prise, fut-elle neuve, une douille ou un domino...).

A très bientôt pour la suite de nos aventures (si mes doigts consentent à trouver les touches sur cet étrange clavier : une demi heure pour écrire ça, à cause du temps perdu à corriger les fautes de frappe, tu parles d'un rendement).

Publicité
Commentaires
B
bravo pour ton aquisition!<br /> en ce qui concerne ton pb de clavier, je sais que tu n'est pas une pro de l'informatique mais avec tes immenses capacité de bricoleuse(!) tu peux t'en sortir :<br /> il est possible de connecter ton vieux clavier sur ton portable...en espérant que tu ne l'ai pas jeté avec ton vieux coucou.<br /> je reste à ta disposition pour t'aider dans ce branchement à très haute tension (nerveuse)<br /> la bise<br /> ta belle soeur adorée...
C
Contente de te retrouver ! <br /> Si, si, des photos de dominos me sierraient<br /> (c'est de la faute du clavier s'il y a une faute dans la conjugaison de ce verbe étrange) !
A
Ravie de te retrouver...avec ta belle bête !!
Publicité