Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
15 octobre 2006

Back in mad house

Nous voici de retour dans la vilaine maison après une semaine de vacances, reposantes, bucoliques et gastronomiques.

Mon impression en rentrant ne fut pas la même qu'en mars, à notre retour de Bretagne. La maison sombre et la vue imprenable sur les dépendances m'avaient donné envie de fuir et de repartir illico. Je crois me souvenir que j'en avais même pleuré.

Cette fois, ce fut différent. J'ai même pensé que finalement elle n'était plus si moche cette bicoque (si on fait abstraction de l'immonde façade...). Tout arrive...

Il faut dire qu'elle a bien changé la vilaine maison :

Avant/après cuisine :

     vuecuisinedependances2             pelousevuecuisine

Avant/après séjour:

      vuesejour2             pelousevuesejour

Publicité
Commentaires
P
Salut!<br /> <br /> Je viens de découvrir votre histoire et cela m'a beaucoup amusée (!!) car on en est passé par là il n'y a pas très lontemps! Je ne sais pas trop où voous en êtes de votre cuisine mais je vous conseille le site eleonore-deco.com. Ils ont des tas de produits magiques pour tout transformer dans une maison (murs, meubles, objets...) sans décapage, ce qui vous intéressera sûrement pour la cuisine. Une peinture d'accroche à mettre directement sur les meubles puis des patines ou d'autres peintures avec toutes les couleurs possibles. C'est génial!! N'hésitez pas, allez voir, vous ne le regretterez pas!<br /> <br /> A bientôt et bon courage!<br /> <br /> Perrine.
Publicité