Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
17 octobre 2006

Cayelles*

J’ai trouvé la table et les chaises de mes rêves :

table_et_chaises

Si la table était plus grande et s’il y avait quatre chaises, ce serait exactement l’ensemble que je recherche pour meubler la cuisine (qui est toujours couleur chêne mais qui arborera bientôt une douce teinte ivoire).

Bon, mais à 549 € la petite table et les deux chaises, je n’ose imaginer le prix pour une grande table et quatre chaises. En conclusion, mon rêve restera à l’état de rêve pendant quelques temps encore.

Comptoir de Famille, arrête de me faire du gringue !

Allez, je retourne sur Ebay...

*Dans le Nord de la France , cayelles est la traduction chti de chaises. Si au passage je peux vous inculquer quelques notions de notre savoureux patois…

Publicité
Commentaires
N
Va faire un tour aux Emmaus si t'en as un près de chez toi, moi c'est mon fournisseur officiel, j'ai de la chance sur Pau y'en a 3 et des grands. Parce que 550 une petite table et 2 chaises ! moi je remeuble un 100m² avec ca ! bon j'exagère... toujours un peu
M
My sister on my blog, je le crois pas... Elles sont pas mal les chaises en effet, mais ça n'est pas encore tout à fait du style bistrot
D
Salut, sur maisons du monde ily a des chaises luberon à 60 euros. Moi j'aime bien... mais on n'a pas forcément les mêmes goûts
L
Ah oui, moi aussi j'adore les tables bistrot mais je les trouves toujours très foncées.
K
A savoir, si tu vois dans un café des trucs qui te plaisent, style de table bistro justement, tu peux toujours essayer de t'arranger avec le cafetier pour qu'il en commande à son fournisseur ... Je l'ai déjà fait pour des tasses, des verres ... des fois tu sais, il y a des gens sympas ;-)
Publicité