Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
17 novembre 2006

Ah les gens, les gens...

Petit florilège d'expressions pour le moins farfelues tapées sur Google ayant amené des visiteurs jusqu'ici :

Maison foireuse : oh hé, j'te permets pas. Vilaine OK, foireuse... non mais ça va maintenant hein !

Je veux changer de maison j'ai froid : si tu achetais plutôt un radiateur, tu sais qu'on en fait de très sympas pourvu qu'il y ait le courant dans ta grotte. Bon allez, je suis bonne pâte, donne moi ton adresse, je t'envoie une couv polaire.

Le coin préféré des puces dans la maison : d'abord tu soulèves le coussin du chien, puis si tu ne trouves rien, j'sais pas moi, regarde sous ton matelas.

Quel est le prix pour une rénovation complète d'une maison : ben si tu veux ça dépend de sa surface. Le coup de peinture sur la cabane au fond du jardin te coûtera environ 38,50 €, pour un château du XVème, j'estime le coût des travaux à 8 543 879 € HT.

Brouettes 1950 : Kama Sutra page 127

Publicité
Commentaires
A
Euh............que dire !!!!!!!!!!!
Publicité