Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
18 novembre 2006

Plus fort le son !

Madame pas contente nous livre aujourd'hui une info de premier ordre qui à coup sur va ouvrir quelques perspectives aux béotiennes des blogs dont je fais toujours partie.

Merci Madame pas contente. J'étrenne de suite ce nouveau gadget avec une jolie chanson de la très élégante et trop rare Enzo Enzo.

Et pendant que j'y suis, je mets aussi des chansons dans l'album "Musique"

Publicité
Commentaires
L
belle chanson j prefere!!!meme si c est une femme qui chante on pense au petit enzo qui vient de naitre chez nos amis laurent et claudine leurs 4 emes il fa it 2 k980 pour 47 cm 1 mois d avance c est genial ils vont bien tout les deux et il est trop mimi!!!!mais vraiment j adore c est doux et ca fait longtemps qu on ne l a pas entendu!!!!!
Publicité