Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
19 novembre 2006

Quatre murs et un toit

J'ai découvert cette chanson de Bénabar grâce à Lili.

Si vous avez des enfants encore petits et que vous avez acheté une maison pour eux*, écoutez et sentez votre gorge se serrer au fur et à mesure des mots.

* Ceci dit, ça doit aussi fonctionner pour ceux qui louent un appart, peut-être même que ça marche avec ceux qui ont des parents...

PS : hé au fait, j'adooooooore les commentaires...

Publicité
Commentaires
L
brq j aime pas benabar mais toi tu aime et je laisse libre de ton choix ton frere aime beaucoup vs avaient les meme s goutsmais je voit que tu as du succes ! car tes amis aimentallez j arrete de critiquer benabar bisous!!
J
aaaah Benabar!! en boucle dans ma voiture tellement je l'aime!
T
Moi aussi j'aime beaucoup les commentaires alors merci pour le tien !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta bannière... et la chanson !
M
StefGa, ouais mais comme dirait Lara Fabian "j'y crois encoooooooooooooooo-ore".<br /> Pour les autres, le prochain billet sera moins mélancoliques, promis (Viens boire un p'tit coup à la maison ?)
S
Je vais faire ma cynique insensible, mais sachant que la durée moyenne de détention d'un bien immobilier en France est aujourd'hui de 7 ans (divorces, recompositions familiales, flexibilité professionnelle, précarité...), sa chanson, elle est d'une autre époque. Héhéhé...<br /> Non, mais elle est chouette malgré tout parce qu'elle raconte une histoire, même si c'est pas la nôtre !
Publicité