Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
26 novembre 2006

A la Sainte-Catherine...

Ben j'ai fait comme pas mal de gens, j'ai planté :

_rable

érable du Japon qui devrait culminer à 2 mètres et nous offrir
un magnifique feuillage rouge

ch_vrefeuille

chèvrefeuille censé cacher la gouttière moche

seringat

seringat qui habillera joliment le mur qu'on voit depuis la cuisine

Je souhaite à ces trois là de se trouver bien dans le jardin et de devenir de robustes gaillards.

PS : Sandrine a besoin d'aide. Il me semble qu'un des moyens pour faire bouger les choses est d'être nombreux à en parler. Un lien vers son blog ne coûte rien. Beaucoup de liens, cela ferait beaucoup de gens qui savent. Beaucoup de gens qui savent, ça commencerait à faire réflechir les parties concernées...

Publicité
Commentaires
L
moi je suis nul j aime pas jardiner c est pas le gout de tout le monde je suis peut etre drole!!!mais j admire ce que fait mon petit mariii!!!
M
Merci c'est gentil!Je crois que je vais m'acheter 'jardinage pour les nuls'!
M
Billet suivant destiné aux néophytes du jardinage...
M
Ah! mince j'y connais tellement rien en jardinage que je ne savais même pas que c'était le moment de planter. Mais juste une question débile comme ça, ça risque pas de geler toutes ces bébés plantes?Tu crois que je peux faire ça aussi chez moi?Désolée si j'ai l'air débile mais dans toute ma vie j'ai jamais eu qu'un balcon alors...
K
sainte catherine tout prend racine !!!!! le chèvrefeuille mhm, quelle odeur vous allez avoir ...<br /> <br /> Merci pour Sandrine ma grande
Publicité