Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
17 décembre 2006

Des fois je mange

Hier soir j'ai fait ceci :

stjacques
Tapas de coquilles Saint-Jacques en éventail

C'était divin. Sans me vanter.

J'ai trouvé la recette ici.

Où étais-je ces derniers mois pour n'avoir découvert l'existence de ce blog que très récemment. C'est beau, c'est bien écrit, c'est très drôle et ça donne envie de faire un tas d'expériences culinaires.

Sauf erreur de ma part, c'est mon premier billet sur la bouffe... c'est très étonnant. Vous aurais-je donc caché depuis tout ce temps l'intérêt que je porte à la cuisine ? Ma future jolie cuisine va me servir, croyez-moi... Ah je ne suis pas de celles qui se nourrissent par obligation môa. Tant qu'à se sustenter, autant que ce soit très bon.

J'envisage sérieusement de m'attaquer à la terrine de fois gras cuite de façon quasi révolutionnaire.

Bref, si vous avez 5 minutes (ou deux heures) ce dimanche, au lieu de déprimer devant Drucker, je vous conseille d'aller visiter ce blog, vous ne regarderez plus les aliments de la même façon.

Publicité
Commentaires
B
C'est un super blog culinaire que tu nous fait découvrir là ! En plus, j'adore les coquilles St-Jacques. Merci !
M
Sophie > Merci pour ce très gentil commentaire qui me touche d'autant plus que tu n'écris pas avec les pieds non plus (je sais, j'y suis allée et j'irai encore...)<br /> Kheyliana > Moi je me damnerais pour un peu de poiscaille ! Sinon, il y a un fois gras qui semble divin et que je compte tester d'ici qq jours...
K
Je déteste ce qui vient de la mer ... t'as rien d'autres de sympa et facile à faire ?
S
Absolument magistrale cette leçon de Saint-Jacques! Merci pour la bonne adresse.<br /> <br /> Moi je me suis régalée à lire ton blog cet après-midi. J'ai acheté une petite maison cette année et si la façade est nettement moins, heu... typée, les aménagements intérieurs ne manquent pas non plus d'une touche "mais-qu'est-ce-qu'ils-avaient-dans-la-tronche?" très intéressante (mezzanine tronquée où l'on ne peut se tenir qu'à genoux, parements intérieurs de briques jaunes avec arrondis "à la pizzaïolo"...)<br /> Bref me voici embarquée pour un chantier pharaonique et beaucoup, beaucoup d'emmerdements.<br /> <br /> Tu m'as fait rire et tu as une sacrée plume - hop, je m'abonne! Bravo pour tout ce beau boulot, déjà (et je vous envie beaucoup, mais alors beaucoup, le ruisseau au bout du jardin...)
Publicité