Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
7 janvier 2007

Où sont mes lunettes noires ?

Ayé, je suis une star, la preuve :

accueilcanal_copie

Et je suis vachement, vachement, vachement contente de voir figurer mon blog à cet endroit.

Bienvenue aux nouveaux visiteurs, bises aux fidèles et bonne soirée à tous.

_________________

PS : merci à ce visiteur grâce à qui je vias me coucher moins bête. Je lance un petit jeu dont le premier prix est mon admiration sans bornes et le droit d'envoyer un SMS à J-P Foucault.

Saurez-vous identifier le pays d'origine de ce visiteur ?

dg

PS 2 : je n'ai jamais eu autant de visiteurs (lalalère) mais jamais aussi peu de commentaires... Ben quoi, soyez pas timides.

Publicité
Commentaires
E
felicitations! bon sinon ,et elle avance cette maison ?va donc falloir troquer son titre à ce blog !
G
Ouh la, le mabuscrit c'était ma folle jeunesse. Pas sûr que j'en sois encore capable aujourd'hui :) Pour la Physique, j'aime à dire que je me suis sacrifié pour tous les autres, ben vi, il en faut :)<br /> Pis, comme je suis généreux, je donne mon sms à Jean-Pierre Foucault à qui le veut, si si j'insiste, allez, faîtes pas les difficiles... ça me fait plaisir, si si, je vous assure...<br /> <br /> G. <br /> "En janvier ton rez de chaussée il faut carreler"
C
ben nous on l a vu en direct quelle classe char etait decu car elle ne l a pas vu tanpis moi je serais trop contente felicitations!!!
P
J'ai découvert ton blog grâce à la page Canalblog! Et j'y ai passé un très bon moment, je viendrai!
M
Euh, c'est parce que tu le vaux bien, non????<br /> <br /> zut, c'est pas ça!!<br /> <br /> Ben, c'est juste parce qu'il est super sympa ton blog!!
Publicité