Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
2 juin 2008

(petit) chantier en cours

Ouh la la, presque un un mois sans rien écrire, il est temps que les affaires reprennent...

Quelques news quand même après ce long silence. En fait, ça va plutôt bien. Mon moral s'est nettement amélioré depuis mon changement de job, mais le fait est que je manque cruellement de temps. Alors quand j'en ai un peu, je me laisse aller à glander sans scrupule, à me vautrer peinarde devant une daube télévisée ou avec un bon livre.

Parce que la vraie vie, c'est bien aussi, j'ai un peu moins envie de passer du temps devant l'ordi et je n'ai surtout plus envie de me créer d'obligations.

Alors voilà, je suis toujours là, mais un peu moins présente ici parce qu'un peu plus ailleurs.

Nous n'avons pas fait grand chose ces derniers temps, à part peaufiner la déco de la cuisine (oui, bientôt des photos) et entretenir notre lopin menaçant d'étouffer sous les mauvaises herbes.

Pour se remettre en jambe gentiment, nous allons poursuivre par la laverie. Nous avons la chance d'avoir une pièce qui nous sert de buanderie mais elle est franchement immonde, je vous laisse juger :

laverie1
ben oui, c'est le bordel. En même temps, c'est en chantier

laverie2
Oh encore du lambris, ben pour une surprise...

J'ai triché. En effet, le lavabo blanc sur la photo est neuf. Je vous fais grâce de la vue de l'ancien qui arborait un dégradé café/café au lait du meilleur goût (d'aucuns auraient dit caca/caca, mais vous me connaissez, je fais dans l'élégance, moi).

Nous avons donc l'ambition (enfin moi surtout, parce que de la laverie, Monsieur s'en cogne d'une force...) de faire de cette pièce une... laverie donc, mais qui contiendrait aussi un espace rangement et un coin toilette. Parce que ça doit être quelque chose de pouvoir se brosser les dents après le déjeuner sans avoir à monter au premier (oui, je sais, j'ai des rêves simples de fille raisonnable).

Et devinez quelle est la couleur choisie pour cette pièce ?

Ben oui, tiens, devinez.

Je vous laisse cogiter et je reviens bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Une note mensuelle, ce n'est pas une mauvaise idée.<br /> Après tout, l'un des problème du blog, c'est que ça peut devenir addictif. Or la vie est ailleurs, aussi. <br /> Un bon blog, comme celui-ci, c'est des vitamines. Il faut en prendre à petites doses, pour que ça reste délicieux.
L
Bon ben toujours rien ;-)
H
T'es partie sur un rythme d'une note mensuelle ou bien ? <br /> <br /> (oui je sais, c'est l'Hopital qui se fout de la Charité :p)
K
ça fait plus de 19 jours, tu dois au moins avoir choisi la couleur non ?
M
Jaune ? Pour aller avec les carreaux !<br /> A+
Publicité