Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
7 novembre 2009

Et les carreaux jaunes me direz-vous ?

Quoique vous êtes en droit de vous poser d'autres questions que celle-ci qui tombe carrément comme un toupet dans une marmite après ces mois de silence...

En deux mots, moi, ça va plutôt bien. C'est juste que j'ai un peu perdu le feu sacré pour ce qui concerne ce blog. Mais je vous prouve par ce post qu'il n'est pas tout à fait mort et que tel un vieux ménage, il connaît parfois un petit retour de flamme.

Un jour, sans doute avant 2011, je vous parlerai de la déco du séjour qui est bien bien avancée. Mais une chose à la fois, et je tiens à honorer dignement le trépas de mes carreaux jaunes par ce message.

Rappelez-vous de ces horreurs tout droit sorties du pire de l'esprit déco des années 70 :

portesjaunes


Nous avons simplement changé les vitres sur l'une des deux portes et avons gratifié l'autre d'un grand tableau noir :

PICT0076

C'est pas un peu plus chicos quand même ?

Allez si vous êtes bien sages (et trèèèèèès patients), dans un prochain message, je vous montre toute la déco de la cuisine, enfin ter-mi-née !

Publicité
Commentaires
C
Bon, je voudrais bien voir la cuisine entière, moi, vu que la patience n'est pas mon fort ! Allez, montre-nous ça, steuplait....
O
bon courage et merci pour votre petit message sur mon blog. Je vous souhaite bon courage pour la suite. <br /> Ne perdez pas le "feu sacré" pour votre blog, c'est sympa et ça motive de voir que d'autres aussi rénovent leur chez-soi.
H
La vilaine maison n'a plus ses vilains carreaux jaunes ! Mince de mince !
E
Youhou ! Le grand retour !
C
faut pas désespérer ! revoilà des nouvelles de la "vilaine" maison !<br /> <br /> très bien les carreaux et le tableau > beaucoup + contemporain !
Publicité