Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
15 décembre 2007

Not connected...

...enfin si ma connexion se porte bien (avec Wana (pou pou pi) doo, never any problem). Mais je suis infoutue de réactiver mon antivirus après renouvellement de mon abonnement. Et donc je joue la prudence et me connecte de façon très épisodique en essayant de passer à travers le feu nourri de Trojan et autres saletés de virus qui en veulent à la santé de mon pauvre PC.

Norton, j'aurais ta peau... saloperie.

Pendant ce temps la cuisine avance... (ça c'est du teasing de la mort qui signifie, revenez, revenez les gens, il va bien finir par se passer quelque chose sur ce blog).

Edit du dimanche : Wouah, je suis trop forte ! j'ai réussi à contourner le problème en antidatant le système. Je suis à nouveau protégée contre les méchants virus qui voulaient piquer les informations de ma carte bleue.

Bon ben c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir que je fasse une note sur la cuisine...

PS : en attendant, vous pouvez quand même écouter la chanson et même danser comme une andouille face à votre PC. Y a pas de mal.

Publicité
Commentaires
M
Heidi > Je sais, je sais... je me suis peut-être un peu avancée là ;)<br /> J > Hum, toujours pas confiance hein ? Certes, si tu préfères le moderne, tu vas trouver ça tarte... <br /> Melle Ange > Ca avance, ça avance, mais on est dans la phase "non spectaculaire" où il n'y a pas grand chose à montrer.<br /> Khey > Il y a déjà une hotlineuse dans la famille... deux ça ferait trop pour les conversations familiales<br /> Joe Butagaz > Ben si... ben non en fait, c'est le super merdier à désinstaller. C'est sur qu'avant j'avais Avast et j'étais plus tranquille... <br /> Tillia > Ben ils n'ont pas beaucoup changé ces derniers jours... plein de changements en début d'année, c'est promis :)<br /> Caroline > Oh tu te lances dans une aventure enivrante... moi aussi je rêve à l'aménagement et à la déco. C'est quand il faut s'y mettre que ça commence à me saouler ;) Au fait la musique fonctionne (essaie de cliquer 2 X)<br /> Ju > Bonnes fêtes à toi aussi, et plein de bonnes choses.
J
un p'tit comm en passant pour te souhaiter de bonnes fêtes.
C
meme pas pu danser, ça ne marchait pas la musique............
C
Coté cuisine, on est dans la même panade !!! Comme je déménage , je me prends à rever de ma future cuisine !!!!<br /> <br /> Bon , comme je ne sais pas si je repasserai d'ici Nôel par ton blog que j'adoreeeeeee !!!!j'ai le droit de te souhaiter de belle fêtes et que tous tes souhaits se réalisent !!!<br /> (dans la famille Ingalls, ils appellent ça prier !!!)<br /> Bisous et belle journée , gloups......elle bosse .....
T
J'attends aussi des nouvelles des lambris avec impatience...j'avoue que je rigole bien à la lecture de tes messages!!
Publicité