Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
9 novembre 2006

Bon ben c'est mon tour alors

Merci à Sandrine à qui je dois mon premier questionnaire.

*1* Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
Il n'y a qu'un mot sur la page et c'est «Castrovalva», c'est le titre d'une gravure. C'est tiré du livre «M.C. Escher, l'oeuvre graphique» Ce livre n'est jamais très loin, je suis littéralement fascinée par autant de génie.

*2* Sans regarder l'heure, quelle heure est-il :
21 h 18

*3* : Vérifiez :
21 h 17 (mais elle retarde)

*4* Que portez vous ?
Jean, pull noir, plus de maquillage depuis deux heures, plaid polaire sur les épaules (tout en élégance quoi)

*5* Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Mes blogs habituels et je suis allée faire un tour sur Ebay pour vérifier une enchère sur des chaises. Et j'avoue, j'ai fait un Loto en ligne (ben quoi, j'y crois toujours à mes 6 millions d'Euros !)

*6* Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur ?
La télévision (Envoyé Spécial), d'ailleurs ça me gêne pour écrire.

*7* Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Je suis allée en Belgique pour shopping clopes, chocolats et plantes.

*8* Avez-vous rêvé cette nuit ?
Non, je ne me souviens jamais de mes rêves.

*9* Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Au bureau, à une blague super lourdingue d'un collègue.

*10* Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des photos dans un pêle-mêle, des bibliothèques pleines de livres, des cadres.

*11* Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ?
On rembourse le crédit de la maison, on l'arrange comme on le souhaite, on s'offre quelques trucs qui nous font envie, et on fait comme d'habitude, en comptant moins. Ah si ! J'embauche quelqu'un pour le ménage afin d'avoir enfin un peu de temps.

*12* Quel est le dernier film que vous ayez-vu ?

Je ne m'en souviens plus, ça ne m'a pas marquée. Vraisemblablement, le prochain film que je verrai sera une production des studios Pixar...


*13* Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non. J'ai suivi une formation informatique très chiante. J'ai somnolé toute la journée, difficile de voir quelque chose dans ces conditions.

*14* Que pensez-vous de ce questionnaire ?
J'aime beaucoup parler de moi, donc ça tombe bien.

*15* Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Je suis beaucoup moins légère que j'en ai l'air (et je ne parle pas de mon poids...).

*16* Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Lucille, avec deux LL, comme libellule. Promesse tenue.

*17* Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Niels.

*18* Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Non. Même pas dans une autre région. Je suis attachée au Nord comme une moule à son bouchot.

*19* Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis
Je ne souhaite pas que ce soit Dieu qui m'ouvre la porte. Je connais des gens là-bas et je compte sur eux pour m'accueillir le moment venu.

*20* Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique que changeriez-vous ?
Difficile d'être originale et sincère à la fois sur cette question. Définitivement, j'éliminerais ce qui abîme les corps et qui à terme les fait mourir (il y a du choix).

*21* Aimez-vous danser ?
Oui mais seulement sur des musiques hyper rythmées.

*22* Georges Bush ?
Je tire la chasse et passe à la question suivante.

*23* Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Je me suis lamentablement écroulée devant l'Enquête Corse. Bon en même temps, je ne crois pas avoir loupé grand chose.

*24* Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog
Aline, Melle Ange, Jehannel et Kheyliana (j'aurais bien dit Lili, mais c'est déjà fait je crois...)

Publicité
Commentaires
M
Euh bon promis je prends le relais ce weekend,ce soir je suis trop crevée!!!
L
Non, je ne m'y suis pas encore collé ;-) Pour bientôt alors !
F
Lucille ... c'est très beau !
A
Vilaine......je ne vais pas te dire merci !!! lol !!
K
c'est fait !!!
Publicité