Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
6 août 2007

II

Petite pause estivale bienvenue (vu que ça fait quand même une petite dizaine de jours que je n'ai rien écrit...).

Nous sommes en vacances, nous ne partons pas mais nous allons essayer de nous ballader et de faire des choses qu'on a jamais le temps de faire. Pas de travaux au programme cette année, un seul objectif : glander, glander et puis glander.

Bonnes vacances (ou bon courage à ceux qui ont déjà repris).

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> avez vous eu une réponse, car il nous arrive la même chose. Merci
C
Comment enlever les traces de peinture sur un verre dépoli quand vous avez eu affaire à quelqu'un qui n'est pas soigneux ? Merci
G
Je découvre ton blog et ce que j'en ai lu m'a bien plu, tu files donc dans mes favoris ; parce qu'en plus quelqu'un dont le seul objectif est de glander (ne fût-ce que le temps des vacances) est forcément quelqu'un de bien ;)
S
Merci pour ton adorable message. Chui reviendue !!!<br /> Bisous.
H
Hein ? Pas de travaux du tout ? Ah ben bravo ! <br /> Bon alors avec qui je peux faire une petite compet' "rénovons rénovons" moi ?<br /> Reposez vous et amusez vous bien :)
Publicité