Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
19 octobre 2008

Still alive

Ben oui, moi ça va. Mon blog beaucoup moins bien…

Il faut dire aussi que mon inspiration est à peu près aussi tarie que la Mer d’Aral. La source de ma loquacité habituelle, à savoir, la rénovation de notre maison, est elle aussi en grande souffrance.

Depuis quelques mois, nous n’avons rien fait. Mais alors rien du tout. A peine changé une ampoule électrique… et encore en se forçant.

J’explique cela, d’une part, par un ras le bol des chantiers, des poussières, de la crasse et autres désagréments liés aux travaux, d’autre part par un manque de liquidités qui n’a pas attendu la récession pour calmer notre enthousiasme rénovateur.

Bref la Vilaine Maison observe une pause salutaire.

M'enfin, je ne perds pas espoir de vous sortir un de ces quatre un billet un peu plus consistant...

malbuisson

Clin d'oeil à ceux et à ceusses qui ont tout bien lu «l'Esprit de famille» quand ils étaient ados : une barque perdue au milieu du lac de Saint-Point à Malbuisson. Ben ouais, on ne peut pas être aux champs/en vacances et à la ville/sur son blog.

Publicité
Commentaires
L
Avec ou sans travaux, donnez des nouvelles. Il se passe bien des choses sympas dans cette maison qui devient très jolie. Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
H
Alors ? Toujours alive ?<br /> Je passe te faire un petit coucou, j'ai pensé à toi ce matin en passant devant une maison dont une partie de la façade sous un perron était garnie d'un adorable carrelage(rose...terrifiant...)<br /> La vilaine maison a une cousine en Normandie ! ;-)
E
Dis donc ici, au lieu de laisser des commentaires sur jerenovemamaison et de regretter que ce blog se termine, tu ferais pas mien de te filer un bon coup de pied au fessier et de pondre une nouvelle note ?<br /> C'est quoi c'brod** !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'rigole hein (enfin un peu seulement)
K
photo de brumes chez moi fin semaine, pour le moment photos de pleine lune<br /> <br /> comment vas tu?
L
Merc d'être passée m'apporter un peu de réconfort.<br /> A bientôt.
Publicité