Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
3 juin 2009

Jour de tristesse

mimine

Elle s'appelait Izara. Ou Mimine pour les très intimes. Elle aurait eu 16 ans en juillet.

Aujourd'hui nous avons du nous résoudre à abréger ses souffrances. Nous n'avons sans doute précédé la mort que de quelques heures tant la décision fut difficile à prendre.

Bien sur il y a des choses plus graves, bien sur il y a des avions qui explosent en plein vol au dessus de l'Atlantique.

Mais ce soir rien ne peut nous rendre plus tristes que sa mort.

Parce que la vie est aussi faite de balles qu'on envoie à des petits chiens qui les rapportent en jappant.

Adieu ma belle.

Merci pour ton affection inconditionnelle, bruyante et sautillante pendant toutes ces années.

Merci.

Publicité
Commentaires
M
j'ai 2 chiennes dans mon coeur qui ne partirons jamais,car je les aimais beaucoup ,ma 1 il y a 12 ans et la 2 5 ans et c'est toujours dure de ne plus les avoir,elles me manques .<br /> Je vous comprends c'est très dure.<br /> Courage,et n'oublions pas nos amis à quatres pattes sont plus sincères que les personnes à deux pattes.mémé
J
J'espère que vous avez trouvé durant ces dernières semaines des raisons de vous réjouir et d'oublier un peu votre chagrin.<br /> Tes messages plein d'humour nous manquent.<br /> Ne nous laisse pas sur une note si triste.<br /> Reviens-nous avec ta bonne humeur et ta gaieté.<br /> Bises
S
je suis de tout coeur avec toi. Il y avait longtemps que je n'étais pas venue ici, et je suis vraiment désolée de lire ce post. Tu n'as pas à trouver de raison pour l'écrire, le chien est le meilleur ami de l'homme et le restera. Je t'embrasse fort. Courage.
L
Je suis triste pour toi mais c'est ainsi, je viens d avoir un petit chien depuis 7 mois et je l aime enormément et je me mets a ta place car c'est trés dur mais tu as pris une courageuse décision.....
S
Bises affectueuses...
Publicité