Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
11 juin 2006

Oh ben zut alors…

Samedi dernier nous avons continué l’évacuation des gravats et la démolition du sol des anciennes dépendances. Nous avions pour cela à nouveau loué une benne qui a été remplie aussi vite que la première : à midi, on ne pouvait plus y mettre une brique.

Moralité : un troisième week-end démolition/évacuation se profile à l’horizon (alors que je pensais naïvement que tout serait fait en une seule fois). Pour ceux qui aiment les chiffres : 20 m3 de gravats ont été évacués, ce qui représente quand même 30 tonnes et des centaines de brouettes (et des centimètres de poussières multicolores…). Et ce n’est pas terminé.

gravats

Au premier plan : ce qui reste à démolir et à évacuer.

Au second plan : ce qui a été retiré (on voit enfin la terre)

Pour l’instant, j’ai un peu de mal à croire que cet espace deviendra un jour un joli petit jardin.

Pppffffffffffff, on a encore du boulot.

PS : je profite de ce message pour faire un petit coucou à mon visiteur du bout du monde...

visiteurs

Publicité
Commentaires
F
bon courrage ça en vaut certainement .............et en plus vous avez un but."rendre la maison belle"
Publicité