Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vilaine maison
5 février 2007

Post décousu mais sympa quand même

D'aucuns tracent des graphiques et font des statistiques sur le nombre de carreaux posés.

Moi, je fais des représentations graphiques de mes projets de décoration... chacun son truc (ah ça ne rigole pas, j'utilise carrément Illustrator pour faire joujou).

stormiroir

Le grand luxe c'est à mon avis de passer du temps à faire des choses tout à fait inutiles alors qu'on est par ailleurs complètement débordé...

Rien à voir mais micro événement quand même.

Vendredi, c'était la Saint-Valentin avant l'heure. Môssieur est rentré des courses avec ceci pour moi :

orwell

Je ne sais pas vous, mais tomber en 2007 sur un Orwell tout juste traduit, c'est un peu comme si je trouvais une topaze dans mon ramasse-poussières, voyez.

En parlant de trouvaille, en voici une autre :

trumeau

Pour 10 euros, vous l'auriez pris non ? Le miroir biseauté est piqueté dans le bas mais justement ça accentue son aspect vieillerie.

Je ne sais pas du tout où il finira ses jours, mais je lui trouverai bien un endroit à lui. Malheureusement la cheminée rustique :-(( du séjour ne va pas du tout avec ce genre d'objet. Je le verrais bien dans notre chambre... mais on a pas de cheminée. Il va encore falloir que les potes Photoshop et Illustrator me viennent en aide.

Publicité
Commentaires
C
Hi, hi, ton schéma me rappelle le mien, qui m' a permis de calculer combien de placo il nous fallait ou encore celui avec le nombre de plaques de chanvre pour l'isolation... Des heures aussi sur illustrator pour, au final, oublier le charmant dessin coloré et acheter quasi au pif !
E
Pour 10 euros c'était vraiment impossible de faire l'impasse dessus! Mais ce serait moi, je le peindrait en blanc ou une couleur clair de style gustavien: mat avec de la cire pour le patiner.... pas laqué brillant brrrrrrrr!
M
En effet, je n'en reviens toujours pas d'avoir trouvé un trumeau début 20ème à ce prix.<br /> Cuisine Pop > Bienvenue, ça à l'ai bien sympa chez toi...
C
a c est beau j aime! c est tout a fait mon styletu las trouve ou ? je suis curieuse!!!10 euro pas cher brocante?c etait une affaire!!!
C
Il est magnifique ce miroir...et en plus 10 €, c'est vraiment une affaire en or ! <br /> Je découvre ton blog...normalement, je passe mes journées sur des blogs de cuisine mais je suis ravie de lire une pasionnée dans un autre domaine !
Publicité